• 422

    Chez les Meyers, l'ambiance est à la fête, comme chaque année au moment de Noël. Cette fête était toujours l'occasion pour toute la famille de se réunir, d'être tous ensemble, et de partager des bons moments, se créant ainsi de nouveaux et bons souvenirs.

    Pour l'occasion, la petite soeur de Tyler, Miley O'Nell, était bien entendue présente dans la grande maison en compagnie de son époux et de leur fille. La jeune femme était heureuse de retrouver son frère, sa belle-soeur et ses neveux et nièce qu'elle avait hâte de gâter de cadeaux en tout genre. Quant à Harrison, il appréciait l'ambiance chaleureuse de cette famille dans laquelle il a toujours été bien intégré. 

    Brooke Fadmer était évidemment présente ce soir avec sa fille, Tania, en tant que belle-soeur de Tyler -bien qu'aujourd'hui elle soit veuve-, mais aussi meilleure amie de Tyler. Elle venait toujours au réveillon ici, et passait le 25 décembre chez ses parents. C'était devenu une habitude depuis que Tyler et Eileen sont venues s'installer à Belderas. Une habitude qui lui convenait parfaitement, tout comme à Tania qui adorait passer du temps avec son cousin, Connor. 

    Lilith Montez, une amie de longue date du père de famille, faisait aussi partie des invités avec sa fille, Alina. N'ayant aucune famille à part sa fille, Lilith était toujours conviée à venir célébrer le réveillon chez les Meyers, qu'elle considérait depuis longtemps comme sa famille. Tyler avait été comme un frère pour elle, et elle n'imaginait pas passer cette fête ailleurs qu'auprès de lui et sa famille. 

    Bien évidemment, Neil et Haley étaient aussi de la partie, le jeune homme aidant sa mère en cuisine tandis que sa petite amie passait du temps avec sa mère par adoption. Même si pour elle, l'ajout "par adoption" ne faisait pas partie de son esprit. Elle avait toujours considéré Brooke comme sa mère, peu importe que ce ne soit pas elle qui l'est mise au monde. 

    Les seuls absents de la soirée se trouvaient être Logan Taylor, le frère ainé de Brooke, son épouse Amorita et leurs enfants. Ces derniers passaient le réveillon chez les Taylor, comme ils le faisaient tous les deux ans. Ils viendront rendre visite aux Meyers plus tard, devant avant tout voir aussi les parents de la mère de famille. Chose que le couple Meyers comprenaient parfaitement, et qui ne les dérangeaient absolument pas. Après tout, ils pouvaient les voir quand ils le voulaient tout le reste de l'année. 

    Mais malgré l'ambiance joviale qui régnait dans le domicile Meyers, Lizzie avait du mal à avoir l'esprit en fête. Elle était perturbée, et elle avait du mal à oublier la maladie de son père. Une seule question tournait en boucle dans sa tête, tandis qu'elle observait sa famille réunie. 

    Est-ce que son père serait toujours là l'année prochaine ? 

    Loin de se douter des préoccupations de sa cousine, Tania Fadmer abandonna quelques instants son cousin préféré pour aller joyeusement à la rencontre de sa soeur. Elle l'a prit soudainement dans ses bras, au grand amusement de Neil, puis la regarda avec ses grands yeux verts attendrissant et afficha une moue à faire craquer le plus dur des coeurs de pierre. 

    -Haley, tu veux bien jouer avec moi ? Demanda-t-elle avec une petite voix timide, redoutant la réaction de son aînée, qui ne se fit pas attendre. 

    -Retourne jouer avec Connor, et laisse moi tranquille. Railla Haley, tout en s'éloignant aussitôt de sa petite soeur. La dernière chose au monde qu'elle souhaitait, c'était de passer du temps avec elle ! 

    La déception était alors visible sur le visage de Tania, qui, une fois de plus, a été rejetée par sa soeur ainée sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Elle et Haley n'ont jamais été proche, malgré les tentatives de la fillette. Attendri par la moue de la petite fille, Neil la prit aussitôt dans ses bras pour la consoler, et lui proposa de rejoindre Connor pour commencer une partie d'un jeu de société de son choix. Tania accepta aussitôt et retrouva alors le sourire. Alors qu'il s'éloigna pour rejoindre son petit frère, il se tourna vers sa petite amie pour lui jeter un regard noir et profondément désapprobateur. 

    Plus tard dans la soirée, alors que toute la famille était réunie autour de la table, Neil commença à taquiner sa soeur à propos de son nouvel ami étudiant, Curtis. Chose qui attira l'attention de leur mère, qui voulut aussitôt en savoir plus sur le jeune homme en question. Lizzie soupira qu'il était juste un ami, et que de toute façon, il avait une petite-amie. Cela ne découragea pas Eileen, qui souhaitait au moins savoir où il vivait, ainsi que son nom de famille. Bien que laxiste que son époux quand au relation de sa fille avec les garçons, elle préférait savoir un minimum de choses sur ces derniers. 

    -Il s'appelle Curtis Midhow, il a vingt ans et il fait des études d'arts de la scène, ça te va ? Finit par avouer Lizzie, un peu agacée, priant le ciel pour que l'on la laisse enfin tranquille, mais sans jamais se douter du brusque trouble et angoisse qu'elle venait de provoquer chez sa tante...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :