• 424

    424

    Le téléphone sonna brusquement, mettant fin à ses interrogations. Katryn soupira d'exaspération, et décrocha rapidement le combiné en espérant que la conversation soit brève et d'engendre pas une autre dose de travail supplémentaire. 

    -Katryn Meteyer. Dit-elle sobrement lorsqu'elle colla le combiné à l'oreille, tout en restant concentrée sur son ordinateur. 

    -Coucou Kat' ! S'exclama alors sa soeur, au grand soulagement de la jeune femme. Je t'embêterai pas longtemps, mais je me demandais si tu voulais qu'on mange ensemble ce midi ? Je viens de terminer de bosser avec Kelly, et je devrais être à l'agence dans une heure, même pas ! 

    -Ce serait avec plaisir ! Accepta avec joie Katryn, se disant qu'un déjeuner avec sa soeur lui ferait le plus grand bien. Elle supportait de moins en moins les murs blancs de son bureau et des dossiers qui s'empilaient. Une véritable pause ne lui serait que bénéfique. Par contre, je ne peux pas vraiment discuter avec toi pour le moment, j'ai énormément de boulot qui m'attend ! 

    -Le contraire m'aurait étonné ! Il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas ! Je te dis à tout à l'heure ! 

    Katryn répondit brièvement à sa soeur, et s'empressa de raccrocher pour aussitôt se reconcentrer sur ce qu'elle faisait. Elle ne voyait plus les minutes qui défilaient, et son cou commença à manifester des signes douloureux de raideur. Katryn s'accorda une petite pause pour tenter de se dégourdir la nuque, puis prit le cadre où se trouvait la photo de son époux. Elle sourit en observant son visage, se perdant dans ses pensées, imaginant leur vie de futurs parents, quand soudain, le téléphone sonna une nouvelle fois. Katryn sursauta, et lâcha malencontreusement le cadre qui brisa sur le sol. Elle jura aussitôt, mais tenta de se reprendre au moment de décrocher pour répondre à un client. Une fois sa conversation terminée, elle se leva pour ramasser le cadre, et ranger la photo dans l'un de ses tiroirs tout en se maudissant pour sa maladresse. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :