• 430

    430

    Parler de son ex, s'est y repenser. Aussitôt, Carson se plongea tête baissée dans ses souvenirs, et revit le visage d'Eleonore ravagée par les larmes et une moue désolée et honteuse. Elle osait à peine le regarder dans les yeux quand elle est rentrée de chez le médecin. Il se souvint qu'elle avait pris rendez-vous en urgence, après avoir été prise de violentes douleurs au bas ventre la veille, mais il n'avait pas pu l'accompagner, le pauvre n'étant pas au mieux de sa forme et devant rester chez lui se reposer. Et lorsqu'il a vu les larmes de sa moitié, elle n'avait pas besoin de prononcer le moinre mot pour qu'il comprenne que ce qu'ils redoutaient s'était produit. 

    -Carson, je suis désolée, je ne comprends pas ce qui peut bien clocher chez moi mais... Marmonna-t-elle, penaude, se sentant fautive et s'accusant de tous les torts.

    430

    -Ce n'est pas grave. La rassura-t-il aussitôt, s'empressant de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui. Son estomac était noué, déçu de constater une nouvelle fois la terrible difficulté qu'ils avaient de faire un enfant. Mais il décida de ne rien montrer, voulant paraître fort afin de soutenir sa fiancée dans cette épreuve. La vie s'acharnait à leur mettre des bâtons dans les roues de leurs projets, mais il était bien décidé à ne pas se laisser abattre et à motiver Eleonore à faire de même. -La prochaine fois sera la bonne, j'en suis sûr ! Ajouta-t-il ensuite, voulant rester optimiste. 

    -Qu'est-ce qui cloche chez moi Carson ? Demanda la jeune femme, dépitée, terriblement déçue, triste et honteuse. Elle voulait à tout prix offrir un enfant à son homme, mais leurs essais se soldaient par des échecs qui étaient durs à encaisser pour elle. C'était la deuxième fois que je tombais enceinte, et deuxième fois que je fais une fausse couche ! Je dois avoir un mauvais karma, et le bon Dieu cherche à me punir en m'empêchant, en nous empêchant d'avoir un enfant ! 

    -Mais qu'est-ce que tu vas imaginer... Soupira le jeune homme. Tu es juste déçue que ça n'est pas marché, mais ça finira par marcher, crois-moi ! J'en suis sûr ! Nous sommes the couple, et un "the couple" peut toujours avoir des enfants, ne t'en fais pas ! Ce n'est pas parce que ça ne marche pas maintenant, que ça ne marchera pas plus tard !    

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :