• 431

    431

    -Et si nous étions pas destinés à en avoir des enfants ? Persista Eleonore, nerveuse, plantant son regard noisette plein de larmes dans les yeux verts de son fiancé et homme de sa vie. 

    -T'as fini de dire n'importe quoi ? Nous n'avons eu pas de chance pour l'instant, mais la roue finira par tourner et ça ira mieux plus tard ! Si tu veux, plutôt que de s'entêter dans l'immédiat, nous pouvons faire une pause dans la conception de notre futur enfant, et nous concentrer plutôt sur notre mariage, qu'est-ce que tu en dis ? Proposa-t-il les yeux brillants, imaginant déjà sa moitié dans une magnifique robe blanche, une alliance à son doigt. 

    -Pourquoi pas. Sourit-elle, émue par l'attention dont il faisait preuve à son égard. Nous avons tout notre temps de toute façon. Admit-elle, pensive. 

    431

    -Voilà, tu as tout compris. Tu me sèches ces larmes maintenant ? Lui dit-il tout en effaçant les dernières larmes de ses pouces, avant de lui déposer un tendre baiser sur son front. Eleonore lui sourit, attendrit par ses attentions, mais toujours profondément déçue de ne pouvoir lui offrir ce dont il rêve tant : un fils. 

    -Tu penses vraiment que l'on y arrivera ? A faire un bébé ? Bredouilla-t-elle. 

    -J'en suis persuadé. Assura-t-il avec conviction, tandis que la jeune femme se perdit dans ses pensées... 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :