• 44

    44

    -Rooooh aller !! On va bien s'amuser ! Assura Keith tout joyeux à l'idée de faire la fête. Il y aura de la musique, de quoi bouffer, de l'alcool, et le principal : des gonzesses ! Pleins de canons ! 

    -J'espère que tu n'adoptes pas ce genre de posture avec elles, sinon elles doivent penser que tu es gay. Lui fit alors remarquer son colocataire après avoir jeté un bref coup d'oeil vers lui. 

    -Ce n'est pas parce que tu as été élevé par des lesbiennes que tu dois voir des homos partout toi ! Répliqua aussi sec son meilleur ami. Aller, dis oui ! Viens avec moi ! Ca te fera sortir un peu de cet appart' moisi ! Et ça te changera ! Parce qu'excuse moi, mais à part pour aller à ton école, au supermarché et au bar, tes déplacements sont très limités !

    -T'as oublié pour rentrer à la maison aussi. Lui signala alors Curtis, un brin moqueur.

    -On s'en fout ! Aller, tu viens ? S'il te plait mon vieux, s'il te plaiiiit ! Viens y faire un tour ! Tu verras, c'est super cool comme soirée ! En plus, c'est Kaynee qui l'organise, c'est un ouf ce gars ! La soirée promet être du tonnerre ! Je lui ai promis de lui présenter mon meilleur pote qui est super cool quoi ! Tu n'oserais pas me faire passer pour un blaireau quand même, hein ?

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :