• 441

    441

    Honteuse, elle se leva pour se précipiter dans les bras de son époux. Elle voulait à tout prix sentir sa présence, son odeur, son étreinte si rassurante et réconfortante. Elle avait besoin de lui plus que de n'importe qui, et qu'il vienne la voir en pleine journée alors qu'il avait beaucoup de travail lui procura une joie immense, mais qu'elle ne parvenait pas à exprimer. Elle le serra fort contre elle, seul moyen qu'elle avait trouvé pour montrer à quel point elle était ravie de le voir.  

    -Tout finira par aller mieux Kat, je te le promets, ça ira mieux avec le temps. Soupira-t-il, peiné d'être aussi impuissant face à la détresse de son épouse. Il ne savait plus ni quoi dire ni quoi faire pour l'aider à remonter la pente. Ce n'est pas de ta faute ce qui est arrivé, et cela arrive à n'importe quelle femme. Et cela ne les empêche pas de devenir mère plus tard, rassure toi... 

    -Si tu le dis. Bredouilla en réponse la jeune femme, essayant tant bien que mal de prendre sur elle pour Jared. Il faisait preuve d'une énorme patience avec elle, et pour lui, elle se devait de faire des efforts. 

    -Par contre, je suis désolé, mais je ... Dit-il soudain, hésitant, ne sachant pas comment il allait annoncer une nouvelle qui ne plairait pas à son épouse, et il le savait parfaitement. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :