• 442

    442

    Face à ces hésitations, Katryn s'éloigna aussitôt de lui, le scrutant avec suspicion. Elle vit son expression embarrassée, et fronça davantage les sourcils. Elle sentait qu'il n'avait pas une bonne nouvelle à lui annoncer, et un noeud se forma au creux de son estomac. Elle craignait ce qu'il allait lui dire, à elle qui avait tant besoin de lui durant cette période difficile. 

    -Qu'est-ce qu'il y a ? Interrogea-t-elle alors nerveusement. 

    -Je... Je vais devoir m'absenter quelques temps... Je sais que cela ne tombe pas au meilleur moment, loin de là... Mais j'ai une mission humanitaire en Haïti, et je dois y aller... Cela fait longtemps que c'est prévu et ... 

    -C'est une blague ?! S'écria Katryn, n'en croyant pas ses oreilles et son coeur se serrant dans sa poitrine. 

    -Je suis désolé... Mais tu n'es pas toute seule ! Ta soeur est là, ainsi que tes amis... Je suis sincèrement désolé mais je dois y aller... Ils ont besoin de moi... 

    -Mais moi aussi j'ai besoin de toi ! Riposta-t-elle brusquement, les larmes aux yeux, nerveuse, ne sachant plus comment contenir sa déception. 

    -Katryn, c'est différent, tu le sais... Ils... 

    -Mais je suis ta femme ! Rappela-t-elle en haussant le ton tout en jetant un regard noir à son époux. Il baissa le sien, scrutant le parquet avec nervosité et gêne, cherchant ses mots pour expliquer son départ. Malheureusement, il savait très bien qu'il était en tort, et aucun mot ne franchit la barrière de sa bouche, ne pouvant qu'affronter la déception de sa femme qu'il pouvait déceler dans ses yeux bleus. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :