• 447

    447

    Alaric afficha alors une moue faussement vexé, mais se sentit soudain très mal à l'aise. Il ne savait pas comment aborder le sujet, et craignait la réaction de son amie. Elle insista davantage, et il finit par lui avouer l'air de rien qu'il a rencontré quelqu'un au début des vacances.

    Une fille. Une charmante brunette aux yeux bleus qui était dans un lycée public à l'autre bout de la ville. Malgré ses sentiments pour sa meilleure amie, il s'était laissé charmer par la personnalité touchante de l'adolescente. Il ne pouvait plus attendre indéfiniment un quelconque signe de la part de Lizzie, et il ne pouvait pas non plus prendre le risque de perdre son amitié s'il venait à avouer ses sentiments. Alors, après l'avoir rencontré à la bibliothèque, il a décidé de la revoir, et d'apprendre davantage à la connaître pour finir par vraiment sortir avec cette jeune fille de tout juste dix-sept ans. 

    Il ne voulait plus attendre après un espoir. Il fallait qu'il avance pour ne pas rester au bord du chemin et rater sa chance. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :