• 452

    452

    Au même moment, Ophélie arriva à l'appartement de son petit ami, et se jeta dans ses bras. Elle était ravie de le retrouver après ces vacances qui lui ont semblé durer une éternité, et il li avait terriblement manqué. Curtis était également heureux de revoir sa petite amie à qui il n'a cessé de penser, et l'embrassa toute suite après qu'elle soit venue se lover dans ses bras. La revoir, la sentir contre lui, sentir son parfum remplirent son coeur de joie et de bonheur, et il donnerait n'importe quoi pour que cet instant dure le plus longtemps possible. 

    Néanmoins, il lui sembla que l'attitude de la rouquine était étrange, inhabituelle. Il remarqua qu'elle n'était aussi joyeuse qu'elle ne devrait l'être, et il l'interrogea aussitôt sur les raisons. La jeune femme perdit son sourire, et soupira, tout en restant dans les bras de son petit ami. 

    452

    -Tu sais, ma soeur était enceinte... Mais... Elle a perdu le bébé. Lui avoua-t-elle tristement. 

    -Je... J'en suis désolé pour elle... Souffla sincèrement Curtis, ne sachant pas quoi dire d'autre, mais invita tout de même du regard sa petite amie à poursuivre. 

    -Je m'inquiète pour elle, Katryn n'est vraiment pas dans son assiette. Elle le voulait vraiment ce bébé, elle se faisait une joie de devenir mère. Même si je n'aime pas Jared, ils faisaient plein de projets ensemble, elle était heureuse, et tout est tombé à l'eau d'un coup. Je suis certaine qu'elle pourra tomber enceinte de nouveau, mais je suis quand même inquiète... 

    -C'est normal que tu t'inquiètes, il s'agit de ta soeur. Et bien que j'imagine que c'est épreuve soit difficile, je suis certain qu'elle finira par s'en remettre... Elle n'est pas toute seule. Elle a son mari, ses amis, toi... 

    -Certes, mais l'autre est parti à Haïti, et moi... Je dois t'avouer qu'être venu ici, te voir, cela me permet de respirer un peu... Soupira-t-elle un peu honteuse de penser ainsi, tandis que Curtis l'embrassa sur le front pour tenter de la rassurer, lui montrant qu'elle ne pensait pas à mal et que ce n'était pas grave qu'elle veuille prendre du temps pour elle pour souffler un peu. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :