• 454

    454

    -Tu n'imagineras jamais qui j'ai vu ! Le coupa brusquement Keith qui venait d'entrer, sans autorisation, dans la chambre de son meilleur ami. Ce dernier râla aussitôt, mais le jeune homme ignora ses protestations. Alicia ! Avec Amelia ! Elle nous fait croire qu'elle bosse, alors qu'elle va traîner avec l'autre tâche qui sert à rien ! Poursuivit-il vivement, agacé par sa découverte.

    -Alicia n'est pas obligée de te tenir informé de ses fréquentations, et elle te parlerait certainement d'Amelia si tu ne passais pas ton temps à l'insulter de tous les noms ! Soupira d'agacement Curtis. Et Keith, combien de fois vais-je devoir te rappeler qu'il faut frapper avant d'entrer ! Merde quoi, je ne suis pas tout seul ! 

    454

    -Roh c'est bon ! C'est pas comme si je vous avais surpris dans une situation compromettante ! Répliqua alors Keith avec un faussement innocent. Et puis, si vous voulez être tranquille tous les deux -et plus si affinité-, les hôtels, ça existent ! Il y en a des très bien et pas cher à Belderas, c'est cool ! Ajouta-t-il sur un ton plus léger. 

    -Keith, dégage avec tes bêtises ! En leva les yeux au ciel Curtis, blasé par l'attitude de son meilleur ami, tandis qu'Ophélie cacha son visage dans le torse de son petit-ami, très embarrassée par la situation et la discussion des deux amis. Curtis cacha sa surprise quant à son attitude pour ne pas attirer l'attention de Keith, et pria une nouvelle fois son meilleur ami de les laisser seuls. Keith haussa les épaules, râla une nouvelle fois à propos d'Alicia et Amelia, et quitta enfin la chambre.

    ____________________________________________________________

    A suivre...

    J'espère que cette maj vous à plu ! Et voilà, une longue MAJ pour Noël ! :P Bon c'est clair, il y a plus joyeux comme MAJ, mais bon... Erreur de timing on va dire ^^"

    Vos avis ? N'hésitez pas à les dire dans les commentaires ! Ca pourrait m'aider à m'améliorer !

     

    Bisous à tous !

     

    PS : Je n'ai pas vraiment eu le temps de vous préparer un vrai beau cadeau de Noël comme l'année dernière, mais j'ai quand même un petit quelque chose pour vous ! :p Pour les nostalgiques de La Lueur d'Espérance, voici en exclusivité le prologue de la version roman (qui n'avance pas beaucoup, je bug sur les premiers chapitres, erf!) de l'histoire ! C'est cadeau, et j'espère que ça vous plaira ! ^^

    Lien vers le Prologue de LLDE : ICI.

    Je vous souhaite à tous un Bon Réveillon et un Joyeux Noël ! :D

     _______________________________________________________________

    Isiis : Quelque chose, quelque chose... Ils couchent ensemble une fois par an, alors tout est relatif ! :D *sbaff* Eh vi, c'était prévisible, genre je vais lui donner un gosse aussi facilement moi, c'est beau de rêver ! *sbafff* Haha ! Ophélie aura-t-elle sa première fois avec Curtis ou avec le Chasseur ? Mystère mystère ! That is the question ! *sbafff* *détale en courant* x) 

    PrincesseDesCendres : Merciiiii !!! Haha, vous êtes nombreux (bon aller, tout le monde) à vouloir un rapprochement entre Kat et Carson ! XD Mais KAt est mariiiiééééeeee !! Comment ça, on s'en fout ? :O 

    Stephy94 : Tu verras ! :D *sbaff* 

       


  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 20:00

    Ah ah ! Keith et Alicia couchant ensemble ! C'était obligé qu'il y ait quelque chose entre eux !

    Pauvre Katryn, mais c'était malheureusement prévisible pour la fausse couche.

    Bon c'est quand qu'Ophélie passe à la casserole ? On sait bien qu'elle est vierge mais faudrait pas tarder hein ? Sinon sa première fois ce sera avec le violeur ... Et là, ce ne sera pas un très bon souvenir ...

    Good MAJ et vivement la suite ! :)

    2
    Samedi 28 Décembre 2013 à 21:14
    Joyeuses fêtes à toi aussi même si c'est un peu tard ! Il me tarde de voir le rapprochement de Katryn et Carson (ça va arriver hein :P ). Quant à Ophélie & Curtis moi j'toruve ça mignon ;) Vite la suite !
    3
    stephy94
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 18:02

    maj super il va se passer koi maintenant pr katryn comme jared et parti et komment kateryn va arriver a surmonter sa fausse couche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :