• 457

    457

    -En gros, vous n'avez rien de plus. Le coupa subitement Océane dans un soupir, mais sans surprise. Si la police avait découvert quelque chose de nouveau, elle l'aurait su bien avant qu'Aiden ne vienne frapper à sa porte. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi il est venu la voir, sachant qu'il n'avait rien de nouveau à lui apporter, à part davantage de soucis. Voir la police lui tourner autour l'agaçait plus qu'autre chose. 

    -Simplement le fait qu'il conserve le même mode opératoire, ainsi qu'il cible des femmes jeunes et vulnérables. Il n'a pas de changement brusque qui pourrait être jugé inquiétant. Mais si je suis venu, c'est qu'il me semble important de vous tenir au courant de l'enquête, afin que vous sachiez que nous continuons à rechercher activement le Chasseur... 

    -Vous n'êtes pas obligé. Au fond, cela m'importe peu. Avoua la jeune femme dans un haussement d'épaules. Cela ne changera rien, au final... Marmonna-t-elle tout en essayant de conserver une image impassible. Elle n'était plus une petite fille, faible et fragile, et elle voulait au moins avoir une image autre que celle de la malheureuse victime qui a été mise enceinte par son violeur. Elle souhaitait montrer qu'elle pouvait être forte et courageuse, et qu'elle n'est pas, qu'une simple et triste victime. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :