• 460

    460

    Océane en fut bouche-bée, ne sachant absolument plus où se mettre. Elle se sentit soudain honteuse d'avoir réagi aussi rapidement, et aussi injustement à son égard. Il agissait par simple sympathie avec elle, et la jeune femme voyait bien qu'il était sincère dans ses paroles. Qu'il s'intéresse véritablement à elle la toucha profondément, mais elle était terriblement gênée d'avoir réagi au quart de tour. 

    -Oh je, je... Bredouilla Océane, confuse et embarrassée. Euh, merci... Je... Et bien, il va très bien, il n'y a pas de problème particulier, tout va bien... 

    -Tant mieux. Se contente-t-il de répondre tout en souriant. C'est important qu'il aille bien. Après tout, il représente l'avenir !

    -Je suis désolée de m'être emportée alors que, que vous ... 

    -Ce n'est pas grave, je comprends. Assura Aiden avec gentillesse et compréhension. Vous travaillez aujourd'hui ? Vous voulez que je vous dépose ? Proposa-t-il naturellement, chose qu'Océane accepta après beaucoup d'hésitations, le faisant simplement patienter un peu, le temps qu'elle aille se changer en vitesse pour mettre quelque chose de plus convenable. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :