• 463

    463

    Une inquiétude palpable que Katryn n'eut aucun mal à décerner. Elle fut surprise d'être l'objet de temps de soucis de sa part, ne s'attendant pas à ce qu'il s'inquiète autant pour elle. Néanmoins, cela toucha malgré tout, mais ne le montra pas. Elle respira un grand coup, calmant ses interrogations et essayant de garder une certaine contenance. 

    -Tout va bien Carson, continuer votre travail maintenant. 

    Sur ces quelques mots, elle se dépêcha ensuite de gagner son bureau, et soupira de soulagement lorsqu'elle fut enfin seule. Elle n'avait plus à afficher un masque d'assurance et d'impassibilité et elle pouvait enfin souffler et être elle-même. Elle tenta tout de même de canaliser sa douleur pour pouvoir se concentrer sur son travail. 

    Néanmoins, sa concentration était perturbée. Elle ne cessait de penser à Carson et à son inquiétude exagérée, s'interrogeant un peu plus sur le passé du jeune homme. Elle avait cru comprendre qu'il avait tenté de fonder une famille avec son ex, sans succès, et elle eut soudain l'envie d'en savoir plus. Laissant sa curiosité prendre le dessus, elle se saisit de son téléphone portable pour appeler aussitôt Rosalie. Etant la soeur de Carson, elle devait forcément être au courant de toute l'histoire, et elle savait qu'elle répondrait à ses questions. Elle pria donc son amie de se voir le plus rapidement possible, chose qui surprit la jeune femme, qui l'invita alors de passer chez elle le soir même. Katryn accepta aussitôt, ravie et pressée que la journée se termine. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :