• 464

    464

    La journée se déroula rapidement, Katryn n'ayant pas le temps de s'ennuyer à son grand soulagement. Elle ignorait de plus en plus facilement les regards de pitiés de ses employés, se concentrant uniquement sur son travail. Seulement, ceux inquiets de Carson ne la laissaient pas de marbre, mais elle faisait tout pour ne pas le montrer. Elle n'avait pas le temps de se poser des questions, ou de discuter avec lui, devant rattraper ses dossiers en retard, tout en sachant qu'elle verrait sa soeur le soir même. 

    Chose qu'elle fit dès qu'elle quitta le travail. Elle monta dans sa voiture et se dirigea directement chez son amie sans faire le moindre détour. Elle se gara rapidement, et se dépêcha d'aller sonner à son petit appartement au rez-de-chaussée en centre ville. Rosalie ne tarda pas à lui ouvrir tout en affichant un grand sourire, tout en l'invitant à entrer à l'intérieur. 

    -Alors dis moi Kat', qu'est-ce qu'il y a de si urgent ? Je dois avouer que ton coup de fil de ce matin m'a intriguée toute la journée ! Interrogea aussitôt la brunette curieuse et impatiente de connaître les motivations de son amie. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :