• 465

    465

    -Et bien... Réfléchit un instant Katryn, cherchant comment aborder au mieux le sujet et pouvoir obtenir les informations qu'elle souhaitait. En fait, est-ce que tu sais que ton frère était présent quand je... Quand j'ai fait ma fausse-couche ? Demanda-t-elle, hésitante, le sujet étant toujours douloureux pour elle. 

    La réaction de Rosalie ne se fit pas attendre. Elle affichait une moue à la fois surprise et intriguée, perturbée par cette information dont elle n'était pas au courant, tout en se demandant où elle voulait en venir. 

    -Je l'ignorais. Je savais qu'il était au courant, vu que c'est lui qui m'a appelé pour me dire que tu avais quelques soucis, mais j'ignorais qu'il a été là à ce moment... Avoua la jeune femme, perplexe. Aveu qui surpris Katryn qui elle, ne s'attendait pas à apprendre que c'était Carson qui avait mis sa soeur au courant de son problème. Cependant, elle préféra ne pas relever, n'étant de toute façon, plus à une surprise près de la part du jeune homme. 

    -En fait, il est arrivé dans mon bureau au moment où j'ai commencé à avoir des douleurs, et il m'a aidé en attendant ma soeur. Précisa alors Katryn. Et aujourd'hui, je suis retournée travailler et il s'est montré assez inquiet de me voir... Enfin je veux dire, de façon plus honnête et importante que mes autres employés. Et même le jour de ma fausse couche, il s'est montré... 

    -Je vois, tu veux mieux le comprendre, c'est ça ? Saisit alors Rosalie avec un sourire amusée. Et tu comptes sur moi pour t'en apprendre plus sur lui et ainsi, mieux le cerner. Je me trompe ? 

    -En effet. Alors ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :