• 468

     

    -Je ... Je ne vois pas ce que tu peux bien insinuer. Marmonna en réponse Rosalie, assez embarrassée, ne sachant pas comment gérer la situation. Une véritable lutte intérieure avait lieu en elle, partagée entre se confier à son amie et rester fidèle au désir de son petit-ami. 

    -Mon œil ! Tu oies très bien ce que j'insinue, mais il me semble que tu joues au cachottière avec moi ! Ne fut pas dupe son interlocutrice, tout de même intriguée par la situation. 

    Un silence s'installa entre les deux jeunes femmes, Rosalie se mordant la lèvre inférieure, perdue, prise au piège, ne sachant quoi faire. Katryn haussa un sourcil, se posant de multiples questions, et profita de l'air ailleurs de son amie pour se saisir aussitôt de son téléphone et fouiller sans le moindre remord son contenu. Elle ignora les protestations de Rosalie et fut surprise de découvrir l'identité de celui qui venait de lui envoyer un message. 

    -Ryan ? Réagit-elle alors, sans dissimuler sa surprise. Ryan Torwell ? Le frère d'Aidan ? 

    -Et le meilleur ami de mon frère, oui. Admit Rosalie, ne pouvant plus cacher la vérité. Elle s'en voulait quelque part de ne pas avoir respecter la volonté de son petit-ami, mais était tout autant soulagée de pouvoir, enfin, parler de sa relation avec le jeune homme avec quelqu'un. 

    -Et ça fait combien de temps que vous vous fréquentez ? 

    -Environ huit mois maintenant. Avoua-t-elle un peu gênée, confuse, de réaliser avoir gardé le secret pendant aussi longtemps, elle qui s'était toujours empressée de parler de ses relations amoureuses avec son amie. 

    -Oh la vilaine qui s'est bien gardée de me parler de ce jeune homme pendant tous ces mois, ouuuh la vilaine ! La taquina aussitôt Katryn, amusée et heureuse pour son amie qui semblait dorénavant engagée dans une relation sérieuse. Et au vue du sourire qu'elle affichait quelques minutes après la réception de son message, cette relation l'épanouissait énormément. 

    -Je sais, mais Ryan souhaite garder notre relation secrète, à cause de mon frère. Il a peur de sa réaction s'il venait à être au courant. Se justifia alors la brunette, tout en récupérant nerveusement son téléphone portable. D'ailleurs, je compte sur ta discrétion. 

    -Je serai aussi muette qu'une tombe ! Assura Katryn, avant de poursuivre. D'un côté, cela peut se comprendre qu'il craigne la réaction de Carson, tu es sa petite soeur ! 

    -Et il n'y a pas plus protecteur que lui. 

    -Je veux bien l'imaginer. Mais, je ne veux pas te miner le moral, mais au bout de huit mois, je pense que votre relation est suffisamment sérieuse et stable pour le mettre au courant... 

    -C'est ce que je pense aussi. Carson va certainement râler, mais je suis sûre qu'il finira par l'accepter en voyant que Ryan me rend heureuse. Mais pour une raison que j'ignore, Ryan refuse que Carson soit au courant. Il ne me dit jamais pourquoi, juste que c'est une affaire entre eux. 

    -Tu as songé à creuser un peu ? 

    -Figure toi que j'y travaille. Ces secrets ont assez duré si tu veux mon avis ! 

    -Je ne peux que confirmer ! Et si tu as besoin d'un coup de main, tu peux compter sur mon aide ! N'oublie pas que ton beau-frère est aussi mon meilleur ami ! Lui rappela avec amusement Katryn, ravie de pouvoir penser à autre chose qu'à sa fausse-couche. Toucher du bout des doigts une vie normale, une vie d'une amie apportant son soutien, lui réchauffa le cœur l'espace de quelques instants.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :