• 47

    47

    -Je révèle rien du tout d'abord. Et puis, pourquoi tu m'accuses, moi, d'abord ? Tout de suite, c'est moi le coupable, quoi ! On est deux mecs à vivre dans cet appart', t'sais ! Répliqua alors Keith, essayant de se défendre, ce qui fit naître aussitôt des éclairs de colère dans les yeux violets de la jeune femme.

    Une nouvelle dispute entre amis, qui amusait beaucoup Curtis, pour la simple raison qu'elles n'entrainaient jamais rien de grave. Elles ressemblaient davantage à des chamailleries entre deux caractères opposés, plutôt qu'à de vraies engueulades. Keith était un ami d'enfance, tout comme Alicia, et leur trio a toujours fonctionné de la même manière.

    -Parce que celui qui laisse trainer ses chaussettes voire pire, ses caleçons, sales dans tout l'appartement, ce n'est pas Curt', mais toi ! Rétorqua Alicia comme s'il s'agissait d'une évidence. Curt' fait sa part de ménages et il nettoie derrière lui ! Et ce n'est pas un homme aussi velu qu'un cro-magnon, lui ! Ca te va comme réponse ou je continue ?!!  

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :