• 47

    47

    Quelle souplesse ... Je ne sais pas ce qu'elle chasse, mais elle y met du coeur... 

    La connerie se déteint même sur les animaux donc... 

    RIP Intelligence de Maru (à supposer qu'elle en ait eu une un jour...) 

    47

    Note à moi-même, ne plus faire de concert dans ce parc. Il semblerait qu'il bug vu qu'il y a toujours la même fille qui squatte la scène depuis des semaines. 

    Elle ne devrait pas creuver depuis le temps qu'elle y est, d'ailleurs ? 

    En tout cas, ce bug de merde m'empêche de faire mon spectacle. VDM 

    47

    Eh merde ... Je l'avais presque oublié ça ... 

    Fichu pleine lune... 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :