• 478

    478

    Ce fut donc sans la moindre hésitation que Carson alla à la rencontre de Katryn, trop intrigué sur sa présence pour songer à l'ignorer et poursuivre sa route comme si de rien n'était. Bien qu'il ne souhaitait absolument pas faire ami-ami avec sa supérieure, qui l'agaçait bien souvent avec ses exigences surdimensionnées pour une simple agence matrimoniale, il ne pouvait décidément pas rester insensible face à son désarroi apparent. Surtout en sachant ce qu'elle était entrain de vivre actuellement. 

    -Katryn, que faites-vous ici ? L'interrogea-t-il alors. 

    -C'est plutôt à moi de vous poser la question... Soupira simplement en réponse la jeune femme.

    -Je n'aime pas partir en laissant un travail non-terminé, c'est tout. Répondit-il simplement dans un haussement d'épaules. Je rentre chez moi que lorsque j'ai fini ce que j'ai commencé. 

    -Je... Il me faudra un rapport de vos heures supplémentaires dans ce cas... Marmonna Katryn, sans grande conviction mais souhaitant tout de même rémunérer les heures supplémentaires de son employé. Si elle avait ouvert son agence, ce n'était certainement pas pour exploiter son personnel. 

    -Katryn, qu'est-ce qui ne va pas ? Ne se laissa pas berner Carson, sincèrement inquiet. Il avait remarqué qu'elle faisait attention à son image pour conserver une certaine autorité, et qu'elle soit aussi désarmée devant lui le perturbait. Face à son insistance, Katryn ne sut pas quoi répondre. Elle ignorait si elle devait se confier, ou si, au contraire, elle devait le remettre à sa place. Elle était perdue, et terriblement seule, et son état ne lui permettait clairement pas de réfléchir à une solution. -Venez, je vais vous faire du café et vous me direz, ou non, ce qui ne va pas. Proposa finalement Carson face à son mutisme tout en désignant l'agence derrière lui. La jeune femme accepta timidement, et tout deux allèrent à l'intérieur des locaux.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :