• 48

    48

    -Pffft ! T'es lourde ! Ce n'est pas ma faute si les nanas aiment les mecs sans un poil sur le torse ! Se justifia Keith en affichant une bouille de caliméro.

    -Je me fiche des préférences de tes conquêtes d'une nuit ! Pour l'instant, tu vas me faire le plaisir de nettoyer tes conneries ! Y'a pas marqué boniche sur mon front, hein ! Répliqua Alicia, loin de se faire avoir par les mimiques de son ami. Je t'avais prévenu quand j'ai accepté de faire coloc' avec vous deux !

    -Maiiiiis !!! Je dois me préparer pour la soirée de ce soir ! 

    -Justement ! Plus vite tu auras nettoyer, plus tu en seras débarassé ! Et je te préviens, je ne te lâcherais pas tant que ce ne sera pas fait ! Quite à devoir te suivre à ta soirée ! Je suis certaine que tes copains de fac seront ravis de savoir que tu es un ours brun déguisé en réalité ! L'avertit-elle, avec un sourire sadique en coin, imaginant très bien la scène avec satisfaction et amusement. 

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :