• 482

    482

    Quelques minutes plus tard, honteuse de s'être ainsi comportée envers son employé, Katryn s'éloigna doucement de lui pour aller s'asseoir dans un coin de la pièce pour reprendre ses esprits. Elle-même ne comprenait pas pourquoi elle avait agi ainsi, et elle était très embarrassée de s'être jetée dans ses bras. Mis à part avec Océane, elle souhaitait conserver une certaine distance entre elle et ses employés, et elle avait bien failli à sa tâche ce soir. 

    Carson, quant à lui, ne prononça pas le moindre mot. Il s'agit sur le sol, à côté de la fontaine. Il se tourna pour s'emparer d'un gobelet pour le remplir ensuite d'eau, avant de le tendre simplement à Katryn, qui l'accepta avec un timide sourire. 

    -Je suis désolée de... D'avoir agi ainsi... De craquer devant vous... De me jeter dans vos bras... Ce n'est pas très professionnel. Je suis désolée. Bredouilla la jeune femme, perturbée et gênée tout en scrutant le plafond pour ne pas croiser le regard de Carson. 

    -Ca ne fait rien. Vous aviez besoin de craquer, et vous aviez besoin de quelqu'un pour vous soutenir. Et personnellement, étant donné que le boulot est fini depuis longtemps, je m'en contrefous que ce ne soit pas professionnel. Répliqua-t-il en levant les yeux au ciel devant un tel professionnalisme. A croire qu'elle conservait son rôle de directrice d'agence 24 heures sur 24. Mais, si je peux me permettre, que faites-vous ici ? Pourquoi ne pas être aux côtés de votre mari si vous avez besoin de quelqu'un ? Ou de votre soeur ? 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :