• 487

    487

    Ophélie ne savait pas quoi dire, cherchait ses mots, marmonnait des paroles à peine audible que Curtis ne parvenait pas à comprendre. Les secondes étaient interminables pour la demoiselle, qui avait l'impression de mourir de plus en plus de honte au fur et à mesure que le temps passait. Elle en profita pour s'insulter mentalement, pendant que Curtis, rongé par le stress, commençait à perdre patience. 

    -Ophélie, parle-moi ! 

    -Je suis toujours vierge, voilà ! Laissa simplement échapper la jeune fille, pour ensuite se mordre aussitôt la lèvre inférieure comme si elle avait dit un gros et vilain mot. Elle ne pouvait maintenant plus revenir en arrière et allait devoir affronter le regard, le jugement de son petit ami. Je l'ai jamais fait, c'est... Tout... J'ai déjà eu des copains mais... C'était des blaireaux et jamais aucun ne valait le coup d'aller plus loin, donc... Voilà... Je ... Je ... Je suis désolée mais je ... Bafouilla-t-elle de plus en plus, ne sachant pas quoi dire, ne trouvant plus ses mots, perturbée par le silence de son petit ami qui n'avait toujours pas réagi et sans se douter du profond soulagement qu'éprouvait le jeune homme à cet instant. 

    487

    -Je voulais faire un effort pour toi... Par honte aussi, car je ... Ça craint un peu de ne pas l'avoir fait à dix-neuf ans, je ... Continua-t-elle de déblatérer, sans voir que son petit ami levait les yeux au ciel au fur et à mesure qu'elle parlait, ayant du mal à croire ce qu'il entendait. Quelles idées saugrenues lui passaient par la tête décidément ! Néanmoins, il ne dit rien, préférant la laisser s'exprimer, songeant qu'elle avait sans doute besoin d'extérioriser son stress. -Mais je... Je me sens pas prête. Je suis désolée... Je ... je ne peux pas... Ça me fait un peu peur, au fond... Je te demande juste un peu de patience, je... Je... Mais dis quelque chose !! Craqua-t-elle subitement, ne supportant plus le silence de son petit ami qui la déstabilisait beaucoup trop à son goût. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :