• 488

    488

    En réaction, Curtis se contenta de soupirer, blasé par l'attitude néanmoins touchante de sa petite amie. Il passa au-dessus d'elle, doucement sans aucun geste brusque, pour ensuite s'allonger à ses côtés. Il la regarda avec toute la tendresse du monde, ce qui n'apaisa qu'un instant le stress de la demoiselle. Il lui caressa délicatement sa joue du bout des doigts, avant de remettre une mèche rousse derrière son oreille.

    -Pourquoi m'en as-tu pas parlé plus tôt ? Lui demanda-t-il simplement, mais très calmement, tout en continuant à lui sourire. Il voulait comprendre, mais il ne lui en voulait pas. Elle le regarda avec étonnement, mais cette question posée avec simplicité la rassura instantanément, et apaisa les battements fous de son cœur qui était au bord de l'explosion. 

    -Je te l'ai dit, par honte... J'ai honte... Normalement, à dix-neuf ans, une fille a déjà... Un gars s'attend forcément à ce qu'elle l'ait déjà fait.. Marmonna-t-elle en réponse, sans parvenir à se détacher de son embarras.  

    -Tant de bêtises dans la bouche d'une si jolie fille, c'est moche. Dit-il alors, avec un sourire amusé. Et quelle idée de vouloir jouer les cachottières et de tout garder pour toi ! Je m'en fiche que tu sois toujours vierge. Si je suis avec toi, c'est pour ce que tu es, et non pas pour une hypothétique idée de la fille que je voudrais que tu sois. Et tu n'as pas à t'excuser, tu as eu raison de me stopper. Je préfère nettement ça plutôt que tu ne me dises rien. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :