• 49

    49

    Et pour changer, je laisse Hiro seul avec son père, et cet abruti n'est pas foutu de nourrir son gosse... 

    Ne t'inquiète pas mon chéri, Maman est bientôt de retour à la maison !! 

    49

    Et bah voilà ce que trafique l'autre boulet au lieu de s'occuper de fils : il drague une zombie ! Mais où va le monde ?!! 

    Mais j'ignorais que notre cher Victor (notre voisin célibataire pour rappel) avait une cousine éloignée...

      

    Zombie : Cerveaaaaaau !!! Gneuuuuuh !!! 

    Lautner : Oui ? Vous désirez autre chose damoiselle ? Car je crains ne pas pouvoir répondre à votre demande. 

     

    Normal... Pour cela, il faudrait déjà qu'il en ait un, de cerveau ... 

    49

    En voilà un deuxième... 

    Je devrais peut-être rentrer et lui donner un coup de main ? 

    ... 

    Après réflexion, je ne crois pas non. Il n'a qu'à s'occuper de notre fils correctement. 

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :