• 490

    490

    -Brooke ! Je suis contente de te voir ! S'exclama joyeusement Haley Fadmer en ouvrant la porte de son appartement, dévoilant la venue de sa belle-mère. 

    Brooke s'empressa d'entrer à l'intérieur pour prendre la jeune femme dans ses bras, ravie de la revoir. Avec son travail et ses diverses obligations, elle n'avait malheureusement pas souvent l'occasion de venir voir sa fille aînée. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait, étant tellement fière de la voir si grande, si rayonnante, si heureuse, cette jeune femme qu'elle a élevé comme sa propre fille. Elle était tellement heureuse qu'elle ne fit pas attention que Haley ignorait royalement la fillette qui se tenait juste derrière elle, se contenta d'admirer sa fille aînée qui resplendissait comme toujours. 

    490

    -Neil continue à te rendre heureuse à ce que je vois, tu es rayonnante ! Et pas de problèmes au niveau des études j'imagine ? Répondit-elle ensuite, avant d'enchaîner quelques autres convenances.

    -Et sinon, tu veux boire quelque chose ? Proposa en souriant Haley, continuant de ne prêter aucune attention à sa demi-soeur qui se contentait de regarder ses pieds. 

    -Malheureusement, je n'ai pas le temps. Ton oncle s'est mis en tête de faire un dernier concert avant de partir définitivement en congé maladie, et il faut que j'organise ça afin que ça se fasse au plus vite. Soupira Brooke, désespérée par l'attitude de son ami d'enfance. Tout son entourage avait beau lui affirmer que ce n'était pas une bonne idée, et qu'il était temps qu'il se consacre, et dès à présent, à sa santé, Tyler n'en faisait qu'à sa tête, et voulait avoir une dernière attention pour ses fans. "Juste au coup" comme il disait, ce qui exaspéraient ses proches. En fait, pour être honnête, je suis venue pour te confier ta sœur pour l'après-midi. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :