• 5

    5

    Lautner : Bonsoir belle damoiselle. Comment allez-vous en cette belle soirée au clair de lune ? 

    Willow : Euuuuh... Ca boum... 

     

    Je me sens bizarre là... Sérieux, mon coeur mort me fait atrocement mal, truc de fou. 

    Le sort moisi me fait grave flipper là... Il va me transformer en fille chelou, j'suis sûre... 

    Tu l'es déjà. 

    Chut toi, on ne t'a pas sonné ! 

     

    Lautner : Oh belle damoiselle, je me sens tout chose ! Il me semble que votre beauté illumine mon esprit et bouleverse mon coeur ! 

     

    Et lui, il est encore plus con qu'à la base... 

    5

    Vous n'aurez pas perdu de temps... 

    J'y peux rien, c'est ce sort moisi qui m'a forcé à l'embrasser ! Je me sens bizarre... 

    C'est l'amour ! 

    Non, c'est son haleine de chacal ! Même Hollywood Chewing-gum ne pourrait rien pour lui..

    5

    Haleine de chacal ou non, tu sembles y prendre goût ! 

    C'est ce sort qui me pousse irrésitiblement vers lui ! Je maudis cette sorcière ! Et je te maudis aussi de m'avoir imposé ce cas social !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :