• 50

    50

    Willow : Ne t'inquiète pas mon poussin, Maman est de retour. Ton père est un boulet, il ne faut pas lui en vouloir, c'est sa nature de chein galeux qui fait ça. Mais rassure toi, dès que tu seras grand, je te transformerai et tu n'auras pas à suivre le même destin que le truc qui te sert de père. 

     

    Comme vous pouvez le constater, je suis quand même rentrée. Sérieux, l'autre est occupé à faire mumuse dehors, faut bien que quelqu'un s'occupe du p'tit. 

    50

    Et dire que j'ai pensé pendant un instant que j'exasgèrai quand j'ai employé l'expression "chien galeux" pour le désigner... 

    Mais petit l'instant hein... 

    Très... Très PETIT ! 

    50

    Zombie : Aaaarg ... Toi... Gros chien... Toi laisser ma copine tranquille... Toi compris ? 

    Lautner : Je suis marié à une déesse vous savez, de ce fait, votre douce ne m'instéresse guère. 

    Zombie : Moi pas compris. Mais toi, pas touché ma copine. 

     

    Je crois que Lautner n'a pas compris qu'il parlait à un zombie. Et par définition, un zombie n'est pas spécialement très intelligent... 

    Ils devraient sympathisé tous les deux, je suis sûre qu'ils s'entendraient bien en fait ! *o*

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :