• 500

    500

    -Quels enfants ? Je ne veux pas d'enfants ! Alors la question ne se pose pas ! Ne m'attends pas ce soir, je ne vais pas rentrer ! Bye ! Conclut-elle alors, tout en refermant violemment la porte derrière elle, laissant un Neil éberlué par ce qu'il venait d'apprendre. 

    Un lourd silence s'installa dans l'appartement suite au départ de la jeune femme. Neil resta planté au milieu de la pièce, ayant du mal à en croire ses oreilles. Il est vrai qu'ils n'avaient jamais abordé la question ensemble, vu qu'ils sont encore jeunes et en plein dans leurs études. Ils avaient encore le temps, et le moment n'était pas venu pour envisager de fonder une famille. Mais pour Neil, c'était une évidence. Il se voyait clairement épouser un jour Haley, et avoir des enfants avec elle. Plus généralement, il souhaitait en avoir. Il n'avait jamais envisagé son futur sans bambins qui courraient partout dans le séjour, après lesquels il faudrait courir pour éviter qu'ils ne se blessent. 

    Mais il venait de découvrir que Haley n'avait absolument pas les mêmes projets que lui. Visiblement, elle voyait l'avenir différemment. Un fait qui l'abasourdit. Un fait qui le blessa. 

    Un fait qui le fit tomber de haut tellement qu'il fut déboussolé. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :