• 504

    504

    Carson discuta encore pendant quelques minutes avec Katryn, qui avait brusquement craqué au téléphone, ne supportant plus le poids de la culpabilité et de la fatigue. Il essaya de la calmer, oubliant par la même occasion sa petite-amie qui patientait sur son canapé, incrédule. Elle écoutait d'une oreille sa conversation, et elle n'arrivait pas à déterminer avec qui il pouvait bien parler. 

    -C'était qui ? Ne tarda-t-elle pas à demander, alors qu'il venait de raccrocher. Carson soupira aussitôt, tout en rentrant le numéro de Katryn dans son répertoire. Il préféra jouer la carte de l'honnêteté, la songeant capable de fouiller dans son portable et de lui faire une scène par la suite, et l'informa alors qu'il s'agissait de sa patronne. -Pourquoi elle t'a appelé ? Et comment ça se fait qu'elle est ton numéro d'ailleurs ? Ce n'est que ta patronne ! 

    -Me fait pas de scène Andie, tu m'agaces. Rétorqua-t-il aussitôt, n'appréciant pas son début de crise de jalousie. Elle ne va pas bien en ce moment, et c'est balot pour toi, mais je ne suis pas un monstre sans cœur qui laisse les gens autour de lui dans la merde. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :