• 507

    -Kat’, c’est quoi ça ? L’interrogea subitement sa cadette qui venait de surgir dans la cuisine, tout en posant un flacon orange au bouchon blanc sur le plan de travail. Katryn y jeta un rapide coup d’œil, n’ayant aucun mal à reconnaitre les médicaments que lui avait prescrit son psychiatre.

    -Rien de bien important. Ce sont juste des médicaments qui m’aident à me détendre le soir afin de faciliter le sommeil. Rien de plus. Lui assura-t-elle, avant de ranger la boite dans un tiroir, à l’abri du regard de leur futur invité.

    -Tu es sûre que c’est une bonne idée ? S’inquiéta la jeune femme rousse, n’étant pas rassurée de voir sa sœur commencer à prendre des médicaments pour le sommeil.

    -C’est toujours mieux que de ne pas dormir du tout, et ce ne sont pas des somnifères non plus. Lui répondit-elle avant de la regarder avec un air plus amusée. Dis donc toi, tu t’es faite bien belle pour ton Curtis !

    Ophélie piqua un fard tout en regardant ses doigts de gêne. Elle avait laissé ses cheveux roux lâchés, et elle portait une jolie robe chocolat qui lui allait à ravir ainsi que des collants noirs. Elle avoua alors que son petit ami la lui avait offerte le week-end dernier avant leur séance de cinéma. Soudain, la sonnette retentit, stressant davantage la jeune femme qui ne savait plus quoi faire. Katryn la rassura, lui affirmant que tout allait bien se passer, et lui demanda d’aller ouvrir. Il ne fallait pas le faire attendre dehors, dans le froid, tout de même ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :