• 510

    Katryn sourit, appréciant visiblement la réponse, et changea rapidement de sujet, ce qui soulagea sa sœur. Du moins, provisoirement. En effet, toujours de bonne humeur, son aînée décida de poser une nouvelle question qui allait gêner encore une fois Ophélie, ce qui la satisfaisait par avance.

    -Dis-moi Curtis, qu’est-ce qui t’as plu chez ma sœur ?

    -Vous êtes directe vous ! Rit-il alors, plus amusé qu’autre chose par la curiosité de sa possible belle-sœur. Parce qu’elle est elle-même tout simplement : pleine de bonté et de gentillesse, simple… Unique en son genre. Il n’y en a pas deux comme elle. Après, il n’y a pas vraiment de mots pour expliquer. Cela ne s’explique pas vraiment, en fait.

    La soirée se passa ainsi, tranquillement. Katryn s’absenta un instant pour ranger, laissant un petit moment d’intimité aux deux tourtereaux dans le salon. Curtis prit Ophélie tendrement dans ses bras, lui susurrant qu’elle ne devait pas s’en faire autant, que tout se passait à merveille et qu’il passait une bonne soirée. Il l’embrassa doucement, sous le regard attendri de Katryn, heureuse de constater que sa petite sœur ait trouvé sa perle rare. Elle jeta un coup d’œil sur l’heure, et ses yeux s’arrondissent de stupeur. La nuit était déjà bien avancée, et elle n’avait absolument pas vu le temps passé ! Elle ne tarda pas à en faire la remarque aux deux amoureux, qui furent tout aussi surpris qu’elle. Curtis regarda sa montre d’un air ennuyé, puis déclara qu’il ferait mieux de rentrer.

    -Tu peux rester ici cette nuit si tu le souhaites. Proposa alors Katryn, nerveuse. En effet, elle n’était pas spécialement rassurée par le fait que le jeune homme prenne la route à une heure aussi tardive, surtout que ce dernier ne cessait de bâiller à s’en décrocher la mâchoire.

    -Je ne voudrais pas déranger. Bredouilla-t-il, un peu gêné par la proposition.

    -Tu ne déranges pas, ne t’en fais pas. Et je pense qu’Ophélie pense comme moi si je dis que ce n’est pas très rassurant à ce que tu prennes le volant alors tu sembles très fatigué. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :