• 511

    Cette dernière n’osait pas confirmer, gênée par la proposition de sa sœur, mais elle n’en pensait pas moins. Elle non plus n’était pas rassurée par le fait que Curtis prenne la route dans son état de fatigue avancé. Il finit par accepter, réalisant qu’il était bien plus sage qu’il passe la nuit chez sa petite amie. Ils montèrent à l’étage, et c’était tout naturellement que le jeune homme prenne ses aises dans la chambre de sa rouquine après une douche rapide. Pour un meilleur confort, il n’était vêtu que de son boxer, malgré le fait qu’il sache que le visage d’Ophélie allait virer au rouge cerise dès qu’elle le verrait… Ce qui fut effectivement le cas lorsqu’elle sortit de la salle de bain, vêtue d’un pantalon de pyjama beige et d’un débardeur noir, alors qu’il était en train de regarder ses CD.

    -Tu as une sacrée collection ! Tu es fan de Tyler ? S’exclama-t-il pour essayer de détendre l’atmosphère, et surtout, sa petite amie qui ne semblait pas savoir où se mettre.

    -Oui, je suis fan… J’ai toujours aimé ses chansons, même si, selon moi, ses premiers albums sont les meilleurs. Avoua-t-elle avec un léger sourire, malgré la gêne qui l’envahissait. Elle n’arrivait pas à oublier le fait que son petit ami –incroyablement beau et possédant un corps de rêve- était presque nu dans sa chambre.

    -Personnellement, je n’ai jamais été particulièrement fan… Un peu trop fleur bleu voire niais à mon goût.

    -Tu rigoles ? Toi qui es si romantique, tu n’aimes pas ses chansons ? Le taquina alors Ophélie, l’amusement remplaçant légèrement son embarras.  Pourtant, la plupart sont destinées à sa femme ! C’est tellement beau !

    -Peut-être, mais ce n’est pas mon style. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :