• 514

    -Au fait, j’ai cru entendre que tu étais toujours en contact avec Ryan…  Fit soudainement remarquer Aidan, hésitant. Cette question le taraudait depuis des semaines, et il était plutôt content de le croiser enfin afin d’éclaircir cette situation étonnante.

    -Ouais, et alors ? Lui répliqua-t-il simplement, dans un haussement d’épaules, ne voyant pas où il voulait en venir. Ce n’est pas parce que toi, tu ne parles plus à ton frère que tout le monde doit faire pareil.

    -Certes, mais après ce qu’il s’est passé, j’aurais pensé que…

    Il n’osa pas terminer sa phrase. La discussion devenait délicate, et il en avait parfaitement conscience. Il craignait heurter Carson avec sa curiosité, et il savait pertinemment qu’il n’était pas particulièrement agréable lorsqu’il était irrité. Cependant, il se contenta de soupirer.

    -Dans d’autres circonstances, je l’aurais envoyé se faire voir. Admit-il finalement. Mais tu sais aussi bien que moi qu’il était dans une situation… disons instable à l’époque. Malgré tout, je ne pouvais pas me résoudre à l’abandonner. Mais ça ne veut pas dire que je lui ai pardonné, loin de là.

    -Mais aujourd’hui ? Comment… va-t-il ?

    -Honnêtement ? Je n’en sais rien. Malgré que je me sois occupé de tout, je crains qu’il ne soit toujours pas sorti complètement … 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :