• 52

    52

    Soudainement, le visage de Lizzie s'assombrit. Son habituel sourire qu'elle gardait plaqué sur son visage en toute circonstances venait de disparaitre. Une mine attristée et inquiète le remplaça. Alaric fronça aussitôt les sourcils, comprenant alors que son amie n'allait pas aussi bien qu'elle en avait l'air.

     -Quelque chose ne va pas ? L'interrogea-t-il.

    -Je suis inquiète pour mon père. Lui avoua-t-elle dans un soupir. Lui et maman font comme si de rien n'était pour ne pas nous inquiéter, Connor et moi... Mais je ne suis ni stupide, ni aveugle...

    -Qu'est-ce qu'il a ton père ?

    -J'en sais rien ! C'est bien ça le problème ! J'en sais rien et ça me fait encore plus flipper ! S'exclama-t-elle, sa voix tremblotant comme si elle s'apprêtait à pleurer. Il... Il a des nausées parfois... Il se fatigue vite... Il est pris de douleurs ! Il mange plus.. Il fait comme si de rien n'était, il dit que ce n'est rien, que tout va bien... Connor le croit sur parole parce qu'il est petit ... Mais moi je vois qu'il est inquiet.. Et maman aussi est inquiète... 

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :