• 523

    523

    "Bonjour Carson, c'est Richard. J'ai vu ta patronne aujourd'hui, Katryn truc. Elle a dit que tu faisais du bon boulot.... 

    Chose que je suis bien incapable de croire. Tu es un incapable Carson. Ce n'est pas parce que tu fais le mariole dans une agence pour midinettes en mal d'amour que mon opinion te concernant changera. Tout ça n'est que provisoire, je te donne pas longtemps avant qu'une vie normale en société t'ennuie, te désintéresse. Tu sombreras de nouveau dans l'oisiveté avant même de pouvoir voir la lumière au bout du tunnel. Je te souhaite bien du courage, même si je sais que tu en es dépourvu." 

    Blasé, le jeune homme est blasé. Alors qu'il venait de rentrer de lui après avoir fait un tour chez le coiffeur, voulant changer de tête, Carson fut surpris de constater qu'il y avait un message sur son répondeur. Sceptique au début en reconnaissant la voix de son géniteur, son humeur dégringola au fur et à mesure que les mots acerbes s'échappaient de l'appareil. Ces mots s'imprimaient dans son esprit, retentissaient, tambourinaient sans cesse. 

    Tel un masochiste, il ré-écouta le message, qui se transforma en vifs coups de poignard acérés tandis que les paroles se répétaient. 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :