• 524

    524

    Les mots tournaient en boucle, à la fois dans la maison que dans son esprit. Ils tournaient, tournaient sans cesse jusqu'à perdre leur sens au milieu des ravages qu'ils causaient. Ils avaient été soigneusement choisi, sélectionné afin de le faire souffrir. Afin de montrer à quel point il était la honte de la famille. A quel point il faisait horreur à son père. A quel point il le jugeait comme un moins que rien, ce fils qu'il imaginait comme son digne héritier, perpétuant leur nom dans le monde impitoyable des affaires. 

    A quel point il était tombé si bas que jamais il ne pourrait remonter dans l'estime de son paternel. 

    Son coeur se serra douloureusement dans sa poitrine. Il avait soudainement du mal à respirer. Carson tenta de retrouver une respiration normale, et remarqua subitement que ses yeux étaient humides, et que quelques larmes avaient réussi à prendre la fuite pour couler sur ses joues. 

    Pitoyable. Il était quelqu'un de pitoyable. Pathétique. C'était bien ce que sous-entendait son géniteur derrière ces mots cruels. 

    Rageusement, il essuya les preuves de sa faiblesse, et s'empressa d'aller prendre une bière. Puis une deuxième. Puis une troisième... 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :