• 526

    526

    -Tout va bien Carson ? Je viens de t'entendre cri... Oh tu t'es coupé les cheveux !! S'exclama subitement Andie en déboulant sans permission dans la maison de son petit ami. 

    Eh merde... Carson avait oublié que cette blonde insipide devait venir après son travail. Il lui jeta à peine un regard, constatant rapidement qu'elle était vêtue avec élégance, coiffée d'un chignon dont aucun cheveu ne dépassait. 

    Du Andie à l'état pur. Celle qu'il méprisait au fond de lui, et non celle qu'il parvenait à apprécier quand il avait l'esprit clair. Il se demanda subitement comment il faisait pour la supporter, cette gourde. Tout en elle l'agaçait, que ce soit sa voix si aiguë qui lui vrillait les tympans que son apparence beaucoup trop superficielle à son goût. Il rêverait de la jeter dans une mare de boue à l'apparence douteuse juste pour admirer le différence.

    -Dégage, j'suis pas d'humeur à supporter ta tête. Marmonna-t-il sèchement, n'ayant aucune envie de prendre des pincettes avec cette bourgeoise. 

    -Mais Carson... Tu as bu ? S'intrigua-t-elle rapidement, comprenant aisément qu'il n'était pas dans son état normal, et remarquant les bouteilles vides étalées sur le sol, ainsi que celle à moitié vide qu'il tenait dans une main. 

    -Je t'ai dis de dégager !! Beugla-t-il tout en jetant ladite bouteille contre le mur, non loin de la jeune femme qui poussa un cri de stupeur. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :