• 528

    528

    -Carson, tu n'es pas dans ton état normal... Mais... Je vais t'aider ! Je veux t'aider ! Dis moi ce qu'il y a, et je vais... Bredouilla Andie maladroitement, perturbée par l'attitude brutale du jeune homme, mais faisant tout pour prendre sur elle et garder une contenance. Elle voulait sincèrement l'aider, mais pour cela, il ne fallait pas qu'elle laisse la peur s'emparer d'elle. 

    Le regard de Carson changea brusquement, ce qui ne rassura pas la jeune femme qui craignait une nouvelle vague de colère de sa part, et qui ne se tut immédiatement. 

    -Toi m'aider ? S'exclama-t-il avec un air ahuri, avant que son visage ne s'assombrisse de nouveau. Laisse moi ! Toi la petite bourge à la vie parfaite dont le plus gros drame de son existence a été de se péter un ongle ! La Madame parfaite qui obtient tout ce qu'elle veut et qui ne sait pas ce que c'est que d'avoir une vie de merde ! 

    -Carson, comment peux-tu dire ça ! S'offusqua la jeune femme, choquée par les propos de son interlocuteur.

    -Pauvre petite choute, je t'ai blessée ? Si je le voulais je te plaindrais ! Je viens de t'offrir le plus gros drame de ta vie ! Bouhouhou ! Se moqua-t-il méchamment. Si tu savais comme j'en ai rien à foutre de tes états d'âmes sale blondasse de merde ! Hurla-t-il, s'énervant de plus en plus. 

    -Carson, je t'interdis de ... 

    -Tu n'as pas le droit de m'interdire quoi que ce soit ! Rétorqua-t-il brutalement, tout en levant brusquement la main, prêt à la gifler... 

     

          


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :