• 529

    529

    ... Mais stoppa net dans geste, avant de reporter sa main vers son visage. En voyant le mouvement de recul et l'air effrayé de la jeune femme, Carson venait brusquement de réaliser ce qui était entrain de se passer. Ses yeux s'arrondissent de stupeur et de honte. Il avait failli recommencer. Il avait failli faire du mal à quelqu'un qui ne le méritait. Il avait laissé sa souffrance le submerger, et s'en était pris à la première personne qui avait osé croiser son chemin. Il s'en prenait généralement à sa sœur, qui avait malheureusement appris à le gérer lorsqu'il était dans un état pareil, mais c'était la première fois que quelqu'un d'autre le voyait. Sa honte ne faisait que grandir en constatant cela. 

    -Je... Je suis désolé Andie... Marmonna-t-il en bredouillant, perdu, désemparé. Plus réalisait les horreurs qu'il lui avait dites, réalisait qu'il avait failli la frapper sans aucune raison, plus il s'auto flagellait. Je ne voulais pas... C'est la faute de mon père, il... Je suis désolé, vraiment désolé...

    -Ça.. Ça ne fait rien Carson... Tenta-t-elle de le tempérer, troublée par son brusque changement d'attitude et touchée par sa détresse. 

    -Non ! Non ce n'est pas rien ! Réfuta aussitôt Carson, affichant un air horrifié. Je t'ai dit des horreurs, j'ai failli te frapper... Je suis désolé ! Je ne suis qu'un abruti ! Pourquoi tu restes ? Tu mérites mieux que moi ! Je suis un déchet... Je vais te faire souffrir... Tu ferais mieux de partir avant que cela n'arrive... Crois-moi, je ne t'apporterai rien de bon... Je suis désolé... 

     

       


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :