• 530

    530

    -Je ne m'en irais pas Carson. Affirma Andie sans la moindre hésitation. Le désarroi du jeune homme était palpable, et ne pouvait pas la laisser insensible. Même s'il lui avait fait peur, elle voyait bien qu'il regrettait ce qu'il venait de faire, qu'il était complètement perdu. Je vais t'aider. Continua-t-elle. Je vais t'aider, tout ira mieux, tu verras. Je ne t'abandonnerai pas. 

    Suite à ces mots prononcés sur un ton réconforta, elle s'approcha doucement du jeune homme pour ensuite le prendre dans ses bras. Carson se laissa faire, et s'abandonna en laissant les larmes couler, s'excusant sans s'arrêter pour son attitude. Il affirma qu'il avait honte, qu'elle n'avait rien fait, qu'il n'aurait jamais du agir ainsi. Andie l'écouta patiemment, tenta de le calmer, la boule au ventre, n'ayant jamais imaginé que le jeune homme était aussi bas. 

    _______________________________________________________________

    A suivre... 

    J'espère que cette MAJ vous a plu ! Tout d'abord, je suis vraiment désolée pour le temps énorme d'attente, j'ai honte >< J'ai aucune excuse en plus, c'est affreux de constater qu'un temps aussi énorme s'est passé depuis la dernière MAJ ! Ô__Ô Je suis vraiment vraiment désolée ! 

    Pour en venir à la MAJ, on peut dire qu'elle est riche ... En engueulade XD C'est pas du joli joli chez les Scott, mais on a l'habitude ! Niark ! Et fait qui mérite à être souligner : Première MAJ illustrée (en partie) avec les Sims 4 ! J'espère que cela ne vous perturbera pas trop... Faites pas attention à la déco de Carson, je risque de changer pour la rendre plus adéquate à ce qu'elle était dans les sims2... Et les photos, c'est un peu bricolage (comment j'ai trop galéré pour faire un zoom sur les yeux de Carson, oh secours!), mais on fait ce qu'on peut avec les moyens du bord !

     

    Bisous à tous ! :) 

    __________________________________________________________

    Estelle : Comment t'es méchante avec Andie quand même XD Elle pourrait laisser Carson dans sa merde et fuir devant sa violence, mais elle reste en mode "même pas peur !" Quoi ? C'est justement ce que tu veux ? *sbafff* Pourtant, c'est loin d'être gagné avec Katryn... *sbaff* Pour les Sims4, oui il manque beaucoup, mais ce n'est que le début. Comme d'hab, du contenu viendra avec les add-ons XD Mais la version Sims4 des perso, t'en pense quoi ? :) 

    Isiis : Merci :) Oui je compte poursuivre avec les Sims4... Mais c'est pas vraiment un choix en fait. Mon ordi avec les Sims2 est en phase de décès, et est quasiment inutilisable (vu qu'il plante avant même d'accéder au jeu, ahem) et mes Sims3 euh ... bah ils buguent quoi XD *poissarde* Je peux rien en faire des Sims3, c'est horrible XD Si je rajoute des downloads, ça plante encore plus, so no way XD Et comme mes Sims4 fonctionnent plutôt bien (oui, ça plante aussi, mais largement moins que les S3), bah je préfère faire du bidouillage avec plutôt que rien du tout ^^" Du système D en gros ! :)   

    Lilou : Hello ! :) Après mes partiels, promis, pour l'instant je n'ai pas le temps de m'en occuper :) 

    Estelle : Oui j'aime bien les sims aussi, et je trouve ça pas mal de pouvoir tout modifier de leur morphologie ! Je me suis éclatée à faire une Katryn avec des formes et une Ophélie toute mignonne, toute menue XD Les terrains communautaires, à la limite je m'en fiche, mais c'est vrai que les terrains manquent cruellement dans ce nouvel opus :( C'est loin de valoir les immenses quartiers des Sims 2 ! 

    MissShouky : Elle est avocate Andie quand même, donc c'est qu'elle en a dans le ciboulot ! *sbafff* Rooh Katryn, elle ne veut que le bien de sa soeur, normal qu'elle soit curieuse, elle veut la protéger ! Comment ça c'est pas une excuse ? *sbaff* Les principales différences sont que les persos font plus cartoon, et que tu peux tout modifier de leur visage, leur morphologie, et c'est assez fun je trouve ! :) POur la démo, il faut aller la télécharger sur Origin ! :) 

     

    01/01/2015 : Je vous souhaite à tous une EXCELLENTE ANNEE 2015 !!! :D J'espère qu'elle vous apportera joie, bonheur, santé et tout le tintouin qui va avec ! :) 

    Et pour débuter cette nouvelle année, je vous annonce que la prochaine MAJ devrait avoir lieu la semaine du 12 janvier, soit juste après mes partiels. Là, j'aurais tout le temps pour m'en occuper :) 

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Novembre 2014 à 21:00

    Bon bon bon, Andie elle va dégager avec sa bienfaisance la :3, elle est pas obliger de rester qu'elle laisse la place à Katryn ! Pfff mais bon on va faire avec XD 

    Niveau sims 4 je suis légèrement déçu, il manque beaucoup de choses je trouve mais bon ca reste des sims quoi ^^ 

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 16:35

    Coucou ! J'ai enfin rattrapé ! Je trouve que tu écris de mieux en mieux, c'est bien :). Donc tu souhaites continuer l'histoire en l'illustrant à l'aide des Sims 4 ? J'avoue, que j'en suis, moi aussi, plutôt assez déçue ... Les Sims 2 et 3 sont mieux graphiquement. Mais bon, si c'est ton choix, ça change ! ^^.

    3
    lilou
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 19:32

    cc a quand la suite ? ^^

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 20:05

    Les persos sims 4 je trouve ça plutôt pas mal, ça rend bien je trouve, après je pense qu'au niveau des lieux tu vas galérer vu le peu de terrain disponible et le manque cruel de terrain communautaire ! Mais bon, faut faire avec c'est pas comme si tu avais le choix avec tes sims x)

    5
    Lundi 15 Décembre 2014 à 13:41

    Rattrapage xD Je suis de retour pour te joué un mauvais tour hihi. 

    Bon, j'u que Carson tape Andie, je ne la supporte pas, mais je me replis, elle n'ai pas si conne que je ne le pensait en fin de compte hein ?

    Ralala, MAJ Precedente de celle ci, j'ai vu le dînée grotesque. J'aurais jiflé ma soeur, si elle avait des question embarassente comme celle ci. Je ne supporte pas sa XD bon apr&s chaqu'un son choix.

    En sims 4 c'est pas mal, simplement, je trouve pas une grande différence avec les sims 3 niveau perso. Question, ou a tu eu ta démo sims 4? Je voudrais voir a quoi sa ressemble xD Rien que pour faire un legacy ou tout autre chose. Peu être que mon avis changera

    Bon, j’espère une petite suite dans pas longtemps



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :