• 540

    -Tu insinues quoi par-là ? Lui demanda Lizzie en haussant un sourcil intrigué, lorsque Jenna lui avait posé une question sur sa proximité avec Alaric.

    -J’insinue rien… Mais vous êtes drôlement proche et je trouve qu’il te lance des regards… bizarres. Répliqua alors la brunette aux yeux bleus.

    -Il n’y a jamais rien eu de plus avec Rick, il est comme un frère pour moi. C’est tout.

    -T’es sûre ? Il n’y a jamais rien eu entre vous ? Persista-t-elle, stressée.

    -Evidemment que je suis sûre ! Je suis quand même bien placée pour le savoir ! Soupira Lizzie en levant les yeux, en essayant de masquer un brin d’agacement. Jenna semblait manifester une certaine jalousie, et cela ne lui disait rien qui vaille ! Elle espérait que cette fille ne devienne pas excessivement possessive, et vienne à en être nuisible pour son amitié avec Alaric. Elle avait déjà perdu Emma, il était hors de question qu’elle le perde aussi, et surtout pas à autre d’une tierce personne qui venait tout juste de débarquer ! Soudain, elle sentit son téléphone vibrer, annonçant l’arrivée d’un SMS où son frère lui disait qu’il l’attendait devant la maison. Ni une ni deux, elle n’attendit pas une seconde de plus pour prendre la poudre d’escampette, ne supportant plus l’interrogatoire de Jenna. Elle lança un rapide au revoir à son meilleur ami, et sortit de la maison sans demander son reste. Interloqué sur l’attitude inhabituelle de la jeune Meyers,  Alaric ne tarda pas à interroger sa petite amie, qui croisa les bras contre sa poitrine, affirmant qu’elle n’avait rien fait de mal à part poser quelques questions !

    -Pourquoi tu es allée lui demander ça aussi ? C’est ridicule ! Soupira de dépit l’adolescent, ne souhaitant pas que ses futurs ex-sentiments ne viennent perturber sa relation avec Jenna.

    -Parce que je ne suis pas du genre à passer en seconde Alaric ! Je veux être la première, et la seule, dans ton cœur, pas la roue de secours !  

    -Tu en as d’autres des bêtises en stock ou tu as fini ? Dit-il en levant les yeux au ciel, avant de lui sourire tendrement et de l’embrasser. Le téléphone de la jeune fille sonna pour la énième, et elle leva les yeux au ciel en constatant que sa sœur ne cessait de la harceler. Comme si elle n’était pas suffisamment grande pour comprendre que si elle essayait de la joindre, c’était pour l’avertir qu’elle allait bientôt venir la chercher ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :