• 542

    -Curtis, est-ce que je… Est-ce que tu as envie de moi ? Demanda-t-elle brutalement, sans vraiment sans rendre compte. Il lui fallut même une seconde pour réaliser qu’elle avait osé poser sa question à voix haute, et elle rougit aussitôt devant son audace.

    Quant à Curtis, il manqua de s’étouffer dans sa surprise. Il s’était attendu à tout, sauf qu’elle lui pose une telle question de cette manière !

    -Euh, c'est-à-dire ? Dit-il, encore hébété par la question de sa petite amie. Il ne cessait de revoir la scène dans sa tête, et il avait vraiment du mal à croire qu’Ophélie était à ce point sortie de sa timidité pour sortir une telle phrase qui semblait venir de nulle part, étant donné qu’aucune scène d’amour ne profilait dans le film qu’ils étaient en train de regarder !

    -Et bien… Est-ce que… Je t’attire toujours ? Marmonna-t-elle en baissant le regard, honteuse. Elle se rendait qu’elle se mettait à douter de son petit-ami sans aucune raison, et elle avait envie d’aller se cacher dans un trou de souris. –Parce que je… J’ai remarqué… Que tu … Que tu es… Que tu n’as pas…

    -Que je suis trop sage ? Compléta-t-il en souriant et en se tournant vers elle. Et tu crois du coup que tu ne m’intéresses plus, c’est ça ? Devina-t-il, et elle opina timidement. Ophélie, je voulais te laisser du temps, c’est tout. S’expliqua-t-il alors, tout en la serrant contre lui tendrement. Pour que l’idée fasse son bonhomme de chemin dans ta tête avant qu’on en parle. Mais cela ne veut pas dire que cela ne bouillonne pas à l’intérieur ! Bien au contraire ! Tu n’imagines pas à quel point c’est dur de rester tranquille alors qu’on partage gentiment le même lit !

    -Tu ne le montrais pas beaucoup… Bredouilla-t-elle, gênée.

    -Je te l’ai dit, je voulais te laisser du temps. Mais si tu veux commencer à en parler, il n’y a pas de soucis. C’est important, d’en parler…  Est-ce que ça commence à te tenter ? 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :