• 543

    Un silence s’installa entre eux. Curtis attendait patiemment la réponse de sa petite amie, et cette dernière n’arrivait plus à remettre ses idées en place tellement la situation lui semblait surréaliste. Elle ne savait pas comment répondre à sa question, ni même si elle avait vraiment envie d’en parler maintenant. Elle était un peu perdue, et elle réalisa que c’était sa réserve qui l’avait poussé à se faire des idées sur les sentiments du jeune homme. Il avait raison, il était peut-être temps d’en parler.

    -Curt’… Je… je crois… Non en fait, je suis sûre… En fait, c’est la première fois que je songe vraiment à aller plus loin avec quelqu’un. Se décida à avouer Ophélie, un peu penaude. Elle avait l’impression que ces mots sonnaient ridicules lorsqu’ils venaient de sa bouche, alors qu’elle voyait que Curtis n’avait pas la moindre envie de se moquer d’elle. Au contraire, il semblait sérieux, sans rien enlever de sa tendresse habituelle pour préserver un climat de confiance entre eux. –Avant, je me posais pas de questions, j’en avais pas envie. Mais, aujourd’hui… Tu… me perturbes.

    -Tu as envie de moi ?

    -Oui. Surtout depuis que tu as dormi chez moi. Avoua-t-elle. Un aveu qui fit sourire bien malgré lui le jeune homme. Et je n’arrête pas d’avoir ton image dans la tête. Et … Arrête de te moquer !! S’exclama Ophélie lorsqu’elle remarqua que Curtis essayait de se retenir de rire.

    -Je n’oserais jamais ! Feignit-il tout en continuant à afficher un grand sourire amusé. Jamais il n’aurait pensé que le voir en boxer aurait perturbé à ce point Ophélie qui cachait décidément bien son jeu ! Mais je suis ravi de constater que je te fais de l’effet ! La taquina-t-il alors qu’elle leva les yeux au ciel. Est-ce que tu as envie d’aller plus loin ? Est-ce que tu te sens prête ? 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :