• 550

    Ophélie sursauta aussitôt de surprise, remercia chaleureusement le meilleur petit ami de la Terre par un baiser puis s’empressa d’ouvrir l’enveloppe en sautillant joyeusement. Sa réaction amusa beaucoup Curtis, surtout lorsqu’il vit qu’elle allait se décrocher la mâchoire en découvrant les deux places pour le dernier concert de Tyler avant qu’il ne se retire de la scène pour s’occuper de sa santé. 

    -Je les ai obtenus grâce à Lizzie, et elle m’a promis qu’on pourra accéder aux loges après le concert pour que tu puisses le rencontrer. Ajouta-t-il ensuite pendant qu’elle retournait les billets dans toutes les sens. Et je nous ai réservé une chambre dans un petit hôtel sympa juste à côté du lieu pour qu’on puisse passer une soirée tranquille en amoureux, sans personne pour nous embêter. 

    -Mais Curtis, c’est trop ! S’exclama la jeune femme qui ne savait plus où donner de la tête devant autant d’attention de la part de son petit ami. Finalement, ce n’était pas le meilleur petit ami de la Terre, mais de l’univers tout entier. 

    -Tu penses, j’ai fait jouer mes relations pour que tu puisses rencontrer ton idole ! Plaisanta-t-il alors, avant de l’embrasser, ravi de voir sa petite amie aussi heureuse en cet instant. 

    -Tu es le meilleur ! Promis, je te remercierai comme il se doit ! Je t’aime ! Je t’aime ! Je t’aime ! 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :