• 553

    -J’ai pas réussi à le joindre hier. Soupira la jeune femme en réponse. Mais il devait être certainement trop occupé dans sa mission humanitaire pour pouvoir répondre, j’imagine. Heureusement que j’ai mes cachets qui m’aident à dormir sinon je ne sais pas comment je ferais.   

    -C’est certainement ça Kat’, il te rappellera dès qu’il pourra. Assura Rosalie en affichant une moue compatissante. Mais en se tournant vers Ryan et en découvrant sa mine dubitative, elle lui donna aussitôt un coup de pied discrètement sous la table, accompagné d’un regard qui en disait long. 

    « Ose faire un commentaire désobligeant, et tu auras à faire à moi ! » 

    Mais Ryan resta parfaitement impassible et se retint de faire une réflexion qui ne ferait que blessée la jeune femme. Il avait du mal à comprendre comment un époux ne pouvait pas prendre quelques minutes pour appeler sa femme le jour de la St Valentin, mais après tout, leur couple ne le regardait pas, Rosalie avait probablement raison de l’inciter à se taire. 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :