• 559

    A quelques mètres de Katryn, il vit, assise sur la terrasse d’un café, Rosalie en compagnie d’un homme. Il plissa des yeux pour tenter de voir le type qui semblait trop proche de sa petite sœur. Il la voyait lui prendre la main, lui faire des sourires tendres, lui lancer des regards plein d’amour. Son cœur se serra. Il comprit pourquoi sa sœur ne lui avait pas répondu. Mais il fut déçu de constater qu’il n’avait pas été suffisamment présent dans sa vie pour qu’elle juge utile de lui parler de sa vie amoureuse. Non, pas déçu. Mais triste, c’est certain. Il avait délaissé sa sœur, qui l’avait de ce fait tenu à l’écart de sa vie. Sur le coup, il se jura d’y remédier. 

    Soudain, il vit l’homme de pencher pour embrasser Rosalie. 

    De ce fait, Carson put distinguer son visage. Sa tristesse laissa place à la colère, à la haine. 

    L’homme, c’était Ryan. 

    Son prétendu, son enfoiré de meilleur ami qui osait de se taper sa sœur.  

    __________________________________________________________________

    A suivre ... 

     

    J'espère que cette MAJ vous à plu ! Tout d'abord, je sais que je me répète, mais je suis désolée par le retard que je prends avec cette histoire. :x Mais avec les cours, la fac, c'était la folie, trop de boulot, pas forcément l'envie de travailler sur la suite, d'autant plus que mes Sims4 ont décidé de faire grève (en témoigne l'absence d'images durant cette MAJ). Enfin bref, maintenant c'est derrière moi, j'ai terminé ma licence (que j'ai validé, oh yeah!) et je suis tranquille jusqu'en septembre ! D'ici là, je compte bien avancer sur cette histoire, terminée la Partie 1 (qui arrive à pas de géant, j'ai hâte j'ai hâte !) histoire qu'elle ne stagne plus sur les bases. :) 

    Déjà, vous noterez que j'ai toujours le goût des viles coupures, niark ! Carson qui surprend Ryan avec sa frangine, ça risque de faire des étincelles !! Héhéhé ! Je vous promets une suite pleine de quelques révélations ! :P Haha,  j'ai hâte d'écrire tout ça ! 

    Ah et aussi, j'espère que vous avez apprécié la petite scène toute mignonne pour Curtis et Ophélie ! :D Comment ça, ça sent mauvais ? Je ne vois absolument pas de quoi vous parler...

    Bref, je vous dis donc à la prochaine (en espérant que mes Sims 4 se décident à coopérer) et ne jubilez pas trop en voyant Katryn s'engueuler avec Jared. ^^

     

    Bisous à tous ! :)  

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :