• 56

    56

    -Je ne veux pas embêter ton père, et si je cours vite, je devrais réussir à choper le dernier bus !

    -Mais si tu le râtes, hein ? Bougonna Alaric, ne souhaitant pas voir sa meilleure amie rester chez elle en pleine nuit sans être accompagné, surtout par les temps qui courent.

    -Il ne m'arrivera rien Ricky ! Assura la demoiselle, insouciante et plus têtue qu'une mule tout en ouvrant précipitemment la porte pour sortir en vitesse. A pluche Ricky, à demain ! Ou à toute à l'heure sur MSN, héhé ! S'écria-t-elle tout en attrapant rapidement son sac posé négligeament dans la pièce à vivre de la maison.

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 23:34

    Je l'aurai pas laisser partir



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :