• 560

    Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux. Il ne pouvait pas y croire. Après avoir brisé sa vie, son prétendu meilleur ami osait maintenant s'en prendre à sa dernière raison de vivre. Après ce qu'ils ont traversé, Ryan n'avait toujours pas retenu la leçon, et continuait à le décevoir au plus haut point et à lui planter un couteau dans le dos.  

    Fou de rage, ce fut sans attendre une minute de plus que Carson se précipita vers son ancien ami sans la moindre discrétion. Ce dernier eut les yeux ronds de surprise et se leva aussitôt de sa chaise dans un mouvement de recul. Il tenta de prononcer quelques mots pour s'expliquer, mais son comparse hors de lui l'agrippa sans ménagement par le col de sa veste avant de le lui en laisser l'occasion, faisant ainsi tomber la chaise en bois sur laquelle Ryan était précédemment assis. 

    -Espèce d'enfoiré !! Comment oses-tu !! Comment as-tu osé t'approcher de ma sœur ?! Enfoiré !! Hurla-t-il alors de fureur tout en se mettant à empoigné le cou du jeune homme qui se mit à suffoquer. 

    -Carson lâche-le !! Mais qu'est-ce qui te prend ? S'écria d'effroi Rosalie en se levant à son tour de sa chaise. Elle se doutait que son frère n'allait pas accueillir la nouvelle avec joie et bonne humeur, surtout sur le coup de la surprise, mais jamais elle n'aurait imaginé une réaction aussi violente. 

    -Carson, lâchez-le ! Intervint à son tour Katryn après avoir précipitamment raccroché son téléphone. Elle était tout aussi effarée que son amie, et bien qu'elle se doutait que le jeune homme n'avait une relation au fixe avec Ryan, jamais elle ne l'aurait soupçonné pouvoir agir de cette manière. 

    560

    Les deux femmes se dépêchèrent à forcer Carson de relâcher Ryan qui avait maintenant du mal à respirer, mais qui étonnamment ne cherchait même pas à se défendre. Carson se laissa faire, mais la haine et la colère se lisait encore parfaitement sur ses traits, continuant à balancer un flot d'insultes et autres noms d'oiseaux à son traite d'ami. Les souvenirs accaparaient son esprit, les images du passé se mélangeaient à celles du présent, à croire que Ryan avait mis un point d'honneur à faire de sa vie un véritable enfer. 

    Son meilleur ami avec sa petite sœur, non mais quelle horreur ! 

    -Carson, tu veux bien te calmer et t'expliquer à la fin ? Y'a tout le monde qui nous regarde ! Pesta alors Rosalie, horriblement gênée de se donner ainsi en spectacle. 

    -Explique lui toi ! Cracha alors en réponse Carson en direction de Ryan. J'imagine que tu t'es bien gardé de lui dire quoique ce soit, hein ? Aller, montre que pour une fois tu as des couilles, et dis lui la vérité ! Hein ? Espèce de lâche ! De crevard ! D'enfoiré ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :