• 563

    563

    Un lourd silence accompagna le départ de Carson, personne n'osant prendre la parole. Katryn regardait ailleurs, Ryan crut mourir de honte et d'embarras en regardant ses pieds, et Rosalie faisait son possible pour prendre sur elle et rester parfaitement stoïque. Elle ne voulait pas pleurer, elle le refusait. Pas devant lui. Pas devant cet être infâme qui avait fait tant de mal à son frère. Cet être qui avait osé jouer d'elle, lui mentir, sachant pertinemment qu'elle ne voudrait jamais être avec l'homme qui avait anéanti son frère, son modèle, l'homme qu'elle aimait le plus au monde. 

    Après avoir brisé le cœur de son frère, il avait décidé de briser le sien... 

    -Rosa... Osa timidement Ryan, ne supportant plus ce silence qui l'accablait. 

    -La ferme. Rétorqua aussitôt la jeune femme, se rendant compte que la voix du jeune homme l'irritait du plus haut point. La ferme Ryan. Mon frère a raison, tu n'es qu'un enfoiré. 

    -Rosalie, je vais tout t'expliquer ... L'implora-t-il, sentant la situation lui échapper de plus en plus. 

    -Tout ce que je veux, c'est que tu t'en ailles. Soupira de dépit la brunette. Je ne veux plus te voir. Tu as brisé la vie de mon frère, tu m'as menti, tu as joué avec moi en sachant que jamais je n'aurais voulu être avec toi si j'avais su que c'était toi qui avait privé mon frère de ce qu'il avait de plus beau dans la vie. 

    -Je n'ai jamais joué avec... 

    -Va-t-en Ryan, c'est fini, va-t-en. C'est fini. Je ne pourrai jamais te pardonner pour ce que tu as fait à mon frère. Jamais. Alors, va-t-en, s'il te plait. Et surtout, ne croise plus jamais mon chemin. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :