• 571

    571

    Sur le coup, Carson n'a pas répondu. Il était incapable de répondre quoique ce soit, ni même de lui faire face. Il lui tournait le dos, sans se résoudre à bouger, contraint à l'immobilisme du choc. De la trahison. De la déception. Il avait tellement mal... La douleur le paralysait. Il ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Il lui était impossible de faire quoique ce soit. Il entendait les supplications d'Eleonore, sa voix chevrotante et devinait les larmes qui lui montaient aux yeux... Mais il était devenu statut de douleur. 

    -Carson, je te le promets, c'était pas voulu... Ça c'est fait comme ça... J'ai rien anticipé, rien du tout, je le jure... Je... Je t'aime, tu le sais hein ? Tu le sais, que je t'aime, hein ? Je... Je me sentais mal... Tellement mal Carson... Je... Je voulais tellement pouvoir te donner un enfant... Un fils, pour qu'on l'appelle Gary comme tu le souhaitais... Je le voulais tellement mais ça marchait jamais... Je me sens tellement mal par rapport à ça... Je ne savais plus ce que j'étais, qui j'étais... J'avais l'impression que ces fausses couches m'ont enlevé toute féminité, toute... J'avais besoin de me sentir désirée Carson... Je... De me sentir femme, une nouvelle femme... Pas seulement dans tes yeux mais aussi... Enfin... Au début, c'était juste un flirt innocent, rien de plus, rien de mal... Je... Je ne voulais pas ça... Ça a dérapé... Je ne sais pas comment c'est arrivé, je me sentais mal dans mon corps c'est tout... Je ne voulais rien faire de mal... Je suis désolée Carson ! Je ne voulais pas.... 

    -Putain la ferme Ellie, la ferme ! Je n'arrive plus à réfléchir ! Alors tais-toi, par pitié, tais-toi ! Ta voix est insupportable, tu le sais ça ? Qu'elle est insupportable ? Elle me vrille les tympans, ta voix ! Alors ferme ta putain de gueule ! 

    C'était sorti tout seul, sans qu'il ne puisse contrôler quoique ce soit. Dès lors, il a commencé à perdre pied, à s'effondrer un peu plus dans un tumulte de sentiments qu'il ne maîtrisait plus. 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :